Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : l'histoire d'Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Pnj
Pnj
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Contexte : l'histoire d'Utopia   Sam 5 Nov - 19:31


Je suis l'Ancien, probablement le plus vieux des dragons encore en vie. J'ai des centaines d'années, j'ai tout vu, tout entendu, tout vécu. J'étais là lorsque le premier Homme a pu s'approcher de l'un des miens, lui parler. C'était une révolution. Pour la première fois, les Hommes et les Dragons pouvaient faire autre chose que s'entretuer.

Ils apprirent à nous apprécier, et en contrepartie nous les laissions monter sur notre dos. C'était une nouvelle ère qui s'offrait à nous. C'était... Agréable. Si seulement ça avait pu durer. Malheureusement ce ne fut pas le cas, pour les humains le temps passe vite, bien trop vite. Nombreux furent ceux qui souhaitaient plus qu'une alliance, ils voulaient s'approprier notre puissance, nos pouvoirs. Je ne sais pas comment ça a pu arriver pour la première fois, je ne m'en souviens pas. Peut-être ne l'ai-je jamais su ? Mais toujours est-il qu'un jour, la magie humaine eut un effet inattendu. L'un des leurs, cette faible créature sur deux pattes, réussit à prendre notre forme. Son corps se modifia, des ailes apparurent, et bientôt de l'humain il ne resta plus rien, un dragon était né à sa place.

Le premier ne réussit pas à reprendre forme humaine, il devint incontrôlable, du moins c'est ce qu'on m'a raconté, mais le phénomène se reproduisit, encore et encore, des humains se transformaient en dragons, et se retrouvaient bloqués. Et puis un jour, pour la première fois, l'un d'entre eux réussit à reprendre forme humaine. Ce fut la naissance des Métamorphes. Ces créatures mi-humaine, mi-dragon. Pas réellement l'un, ni réellement l'autre.

Durant les premiers temps, la coexistence entre les Dragonniers et les Métamorphes fut paisible, puis il arriva que l'un des Dragonniers se mette en tête de dompter l'un des Métamorphes. Là non plus je n'ai pas tous les détails, mais je sais que ça ne s'est pas bien passé, au contraire même. Le bruit court que c'est de cela qu'est née la guerre entre les deux clans, la "haine" qui les éloigne.

Maintenant, plusieurs centaines d'années après cette histoire, la rancœur est toujours présente, la guerre semble s'être apaisée, mais ça n'est pas encore ça, je peux sentir le feu qui gronde, prêt à dévorer le monde.

_________________
Je suis un PNJ, je ne sais pas lire les mp, en cas de besoin, merci de contacter Elanwé Llowel, qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-utopia.forumactif.com
 
Contexte : l'histoire d'Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Eclaircir le background, le contexte, l'histoire
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Avant de jouer :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: