Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Différents Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Pnj
Pnj
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Les Différents Groupes    Sam 5 Nov - 18:13



Les Dragonniers :

Ces hommes et ces femmes ont la particularité d'avoir réussi à faire ami avec un dragon. Ce dernier les laisse monter sur son dos, accepte même de se battre pour eux.

Cependant ce n'est pas le Dragonnier qui choisit son dragon, mais bien l'inverse, de plus, un Dragonnier n'obtient le contrôle que d'un seul et unique dragon à la fois. Le lien qui unit un Dragon à son Dragonnier est si puissant qu'il est impossible de le rompre.

Alors que pour le commun des mortels les rugissements des dragons ne seront que des rugissements, un Dragonnier en perçoit le sens. Pour certains cela sera aussi clair que des paroles humaines, pour d'autres cela sera comme une sorte de télépathie, pour d'autres encore il s'agira plutôt d'un lien empathique.

Lorsque le Dragonnier perd son dragon, il ne lui possible que très rarement d'en obtenir un nouveau.

Les Métamorphes :

Il s'agit d'êtres humains, mais qui possèdent la particularité de pouvoir prendre une forme autre, il s'agit généralement d'une forme de Dragon, mais il arrive que certains soient aussi capable de prendre d'autres formes animales et mystiques.

Ils subissent en général une transformation complète, il arrive cependant que certains, moins doués, ne fassent apparaître qu'une partie animale.

Sous forme animale, ils gardent une compréhension de la langue humaine, mais ils obtiennent aussi une affinité plus importante avec les créatures dont ils ont pris l'apparence.

Par exemple un Métamorphe Dragon pourra communiquer avec des Dragons sauvages.

Les Magiciens :

Cette race est ancienne, aussi ancienne que les Dragonniers et les Dragons. Il parait que c'est d'eux que sont nés les premiers Métamorphes. Leurs pouvoirs sont innés, ils ont cependant besoin de longues années d'études avant de pouvoir les contrôler comme il se doit.

Ils peuvent avoir un ascendant sur les éléments, sur les animaux, pour les plus puissants d'entre eux, il paraîtrait qu'ils sont capables de maîtriser le temps.

/!\ Les évolutions de pouvoirs sont possibles, elles sont toutefois soumises à achats grâce au système de points.

Les Humains normaux :

Et oui, au milieu de tout ce monde magique, il existe aussi des êtres humains "normaux", n'ayant pas développé de pouvoirs, ne pouvant pas communiquer avec les Dragons. Ce sont des gens comme vous et moi, qui ont exactement la même importance que les autres.

Il arrive parfois qu'un humain normal se découvre des pouvoirs, il peut alors évoluer vers un autre groupe.

_________________
Je suis un PNJ, je ne sais pas lire les mp, en cas de besoin, merci de contacter Elanwé Llowel, qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-utopia.forumactif.com
 
Les Différents Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Avant de jouer :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: