Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : Géopolitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Pnj
Pnj
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Contexte : Géopolitique   Sam 5 Nov - 17:36


Utopia est un monde composé de trois Archipels, il y a des centaines d'années de cela, ces archipels avaient des noms, mais le temps passant, ils ne furent plus nommés que l'Archipel Nord, l'Archipel Central et l'Archipel Sud.

Il y a plusieurs années de ça une guerre s'est déclarée entre l'Archipel Nord et l'Archipel Sud, au centre, prenant les dégâts tout en tachant de rester au maximum neutre, se trouve l'Archipel Central. Celui-ci servait de refuge aux habitants des deux autres qui souhaitaient fuir les combats incessants.
Les combats ont finalement cessé lorsqu'un accord fut trouvé entre les deux principales factions en guerre : les Dragonniers d'un côté, les Métamorphes Dragons de l'autre. Les tensions entre les deux clans restent cependant vivaces, malgré le passage des années, et il ne faudrait que peu de choses pour qu'une nouvelle guerre éclate.

L'archipel Nord est la demeure des Dragonniers, on y trouve une gigantesque école, perdue dans les montagnes, qui apprend à ces derniers comment s'occuper de leur dragon, mais aussi comment s'en servir pour combattre s'ils le souhaitent.

L'archipel Sud est la demeure des Métamorphes, mais aussi des magiciens dont ils sont, parait-il, les descendants.

Ces deux archipels sont dirigés de main de fer par les familles royales.

L'archipel Central possède une population hétéroclite de Dragonniers, de Métamorphes, de Magiciens mais aussi d'Humains. La volonté principale de ses habitants est de vivre en paix. C'est sur cet archipel que se trouve l'Académie. Cette école particulière a pour but de faire comprendre aux nouvelles générations que tous peuvent vivre en paix et en harmonie. On y trouve aussi bien des Métamorphes que des Dragonniers, des Magiciens ou encore des Humains lambda.

L'archipel Central quand à lui possède un conseil neutre, formé d'un magicien, d'un humain, d'un dragonnier et d'un métamorphe.

_________________
Je suis un PNJ, je ne sais pas lire les mp, en cas de besoin, merci de contacter Elanwé Llowel, qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-utopia.forumactif.com
 
Contexte : Géopolitique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte géopolitique et autres informations utiles
» Contexte géopolitique
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Géopolitique
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Avant de jouer :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: