Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bénédict Trinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédict Trinci
Dragonnier
Dragonnier
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: Bénédict Trinci   Mar 3 Jan - 21:20

Bénédict Trinci

IDENTITE

Nom : Trinci
Prénom : Bénédict
Surnom : /
Âge : 27 ans

Archipel d'origine : Archipel Nord

Profession : Coursier
Groupe : Dragonnier

Autre : /

Descriptions

DESCRIPTION DU DRAGON

Tchuu est une dragonne miniature et extrèmement complexée par sa taille. Il n'est donc pas rare de la voir se dresser sur ses pattes pour se grandir. Malgré cela, sa petite taille ne l'empêche pas d'être farouche et de s'attaquer avec un peu trop de témérité aux dragons de 10 fois sa taille.

Le corps de Tchuu est décoré de milliers de petites écailles aux nuances vertes, certaines brillant de quelques reflets dorés.
Tchuu est dotée de deux grands yeux jaunes et globuleux, lui donnant un petit quelque chose de mignon et de ridicule à la fois. Et au dessus de ces yeux, au sommet de son crane, trône une petite crête que Tchuu lève ou abaisse en fonction de son humeur.

A ce jour, Tchuu n'a encore démontré aucune capacité particulière... Si ce n'est celle d'être un poil hyperactive et extrèmement susceptible.  
DESCRIPTION PHYSIQUE

Bénédict est d'une carrure plutôt frêle. Les rares personnes l'ayant vu presque nu pourraient même le qualifier de squelettique... Et pourtant, malgré son corps gringalet, Bénédict est pourvu de muscles aussi bien entretenus qu'invisibles à l'oeil nu.
Bénédict a toujours été un garçon légèrement efféminé. Un corps long et fais, de longs doigts délicats, des traits de visage doux... Pourtant, il arbore la plupart du temps une expression plutôt dure, tranchant un peu avec son physique de poupée fragile.
Bénédict à la peau pâle, presque trop. Cette couleur de peau naturelle fait ressortir le rose de ses joue et ses deux grands yeux couleur ambre. Ses cheveux gris, presque blancs, sont longs et lisses... Egalement extrèmement fins et cassants. Il en prend grand soin et les noue la plupart du temps en une queue de cheval haute.

Au niveau vestimentaire, Bénédict aime les choses simples mais chaudes. En tant que grand frileux, il s'habille exclusivement d'habits couvrants et de fourrure. Au delà de l'aspect pratique, il aime également agrémenter ses tenues de quelques bijoux peu encombrants mais souvent voyants.

Décrivez votre personnage
DESCRIPTION MENTALE

Bénédict est quelqu'un de simple.
C'est une personne calme et réfléchie qui ne foncera jamais tête baissée dans le danger ou les ennuis. Il ne se mêle jamais de ce qui ne le regarde pas, malgré un soupçon de curiosité ancré en lui.
Ce n'est pas un bagarreur ou une tête brûlée qui réagit au quart de tour. A vrai dire, Bénédict n'est absolument pas susceptible... Cependant il peut lui arriver de s'énerver tout seul pour des choses parfois sans intérêt.

Bénédict est quelqu'un d'honnête et de franc... Parfois même un peu trop. Si il est capable de peser le pour et le contre avant de se lancer dans une action, il n'a jamais appris à tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.
Bénédict peut ainsi se montrer froid, cassant, agaçant ou supérieur... Il n'en reste pas moins une personne extrèmement fidèle auprès de ses amis et de sa famille.

Bénédict est doté d'une grande patience ainsi que d'une grande capacité d'écoute. Il est d'ailleurs généralement de bon conseil... Pour peu que ça ne le concerne pas. En revanche, il sera très difficile de le faire parler de lui.

Pour finir, on peut dire de Bénédict qu'il est maladroit et rougit facilement. Le jeune homme, un peu malchanceux, a tendance à se mettre dans des situations parfois embarrassantes, lui faisant perdre tous ses moyens.

Histoire



VOTRE PASSE
Bénédict est née au coeur d'un minuscule village perdu au fin fond des terres de l'Archipel Nord. Son père était un ancien dragonnier ayant fait ses études dans l'école spécialisée de l'archipel et y enseignant actuellement en tant que professeur. Sa mère, elle, était un médecin spécialisé dans les médecines douces. Les deux parents avaient durant longtemps souhaité un enfant, mais le sort ne leur avait pas été favorable durant de nombreuses années... Ainsi, ils avaient depuis longtemps dépassé leurs jeunes années lorsqu'ils eurent enfin le bonheur d'avoir un fils.

Bénédict passa son enfant dans son petit village, loin de tout. Si sa mère travaillait à domicile, son père lui devait faire des kilomètres par jour pour rejoindre son travail. Il partait tôt le matin et ne rentrait que tard le soir. Il semblait souvent épuisé mais il trouvait toujours du temps pour s'occuper de son fils et lui raconter des histoires... Comme par exemple comment il avait décidé un jour de devenir dragonnier en apprivoisant son premier dragon... Comment ce dernier s'était éteint... Comment il avait rencontré sa mère... Comment il était devenu professeur...

Bénédict bénéficia d'un enfance douce et heureuse. Dés son plus jeune âge, il commença à s'intéresser à la nature l'entourant et à en découvrir ses secrets. Son père lui transmit également son amour pour les dragons.
Malheureusement, le vent finit toujours par tourner...
La mère de famille, en bon médecin, avait pour habitude de rendre régulièrement visite à des personnes vivant isolées, loin du village. Ainsi, environ une fois par semaine, elle partait tôt le matin et ne rentrait que dans la nuit. Seulement, un matin, Bénédict et son père ne purent que constater que la mère de famille n'était cette fois pas rentrée.
Inquiets, le père et le fils décidèrent de partir à sa recherche, aidé de quelques membres du village. Ce n'est qu'à la nuit tombée qu'ils la retrouvèrent, le corps inanimé au pied d'un ravin. Cependant, outre passé le choc, ce qui ne pu que les surprendre était cet immense dragon terrestre couché près d'elle, semblant avoir veillé son corps en attendant qu'elle ne soit retrouvée.
Ce jour là, le père et le fils perdirent la femme la plus importante de leur vie... Mais une autre personne entra dans la petite famille: le dragon, qui devint ainsi le second dragon du père. Un ami pour lui et une nounou très impliquée pour son fils.

Suite au drame, le père de Bénédict quitta son poste de professeur et la petite famille déménagea pour aller vivre en ermite. Malheureusement, l'absence quasi-totale de contact humain commença bien vite à peser sur le moral de Bénédict.
Afin d'essayer de lui changer les idées, son père se mit alors en tête de lui apprendre tout de sa passion et de faire de son fils un dragonnier.
Les années filèrent ainsi sans que personne ne s'en rende vraiment compte et Bénédict grandit, apprit, s'affirma... Si bien qu'un jour, il décida finalement de quitter le petit cocon familial pour aller faire ses propres expériences et voir un autre monde que celui qu'il ne connaissait que trop bien depuis tant d'années.

Bénédict s'installa dans l'une des grandes villes de l'Archipel Nord. Afin de subsister, il alterna les petits boulots pendant un temps, avant de finalement obtenir un emploi stable, celui de coursier. Un travail idéal pour assouvir ses envies de découverte et d'escapade.
C'est d'ailleurs lors d'une mission dans un coin plus ou moins reculé, loin de villes que Bénédict LA rencontra. Il avait fait le mauvais choix de prendre un raccourci... Seulement, sa carte ne l'avait pas prévenu que ce raccourci était en réalité un chemin escarpé et difficilement praticable. Et c'est sur ce chemin, caché sous quelques feuilles mortes, qu'il découvrit sans vraiment le vouloir un petit oeuf fissuré et visiblement abandonné là. Sans vraiment y réfléchir, Bénédict récupéra l'oeuf pour s'en occuper sans trop y croire cependant. Et pourtant, quelques jours plus tard, quelle ne fut pas sa surprise d'en voir sortir un tout petit dragon... Ou plutôt une toute petite dragonne absolument minuscule, tenant dans la paume de sa main. Bénédict n'avait jamais été du genre à prendre soin de qui que ce soit à part lui mais pourtant, lorsque son regard se posa dans celui de ce petit être quelque chose en lui se produisit.
Bénédict décida d'appeler la petite dragonne Tchuu en honneur du premier son prononcé à sa naissance. Il en prit soin, l'éduqua, la choya... Et la petite grandit... Mais pas trop non plus ! En effet, Tchuu resta un dragon de poche, à son grand damn. Le petit duo se comprenait par le regard et le toucher et régulièrement, Tchuu demandait à Bénédict de la mesurer. Elle fut d'ailleurs ravit le jour ou son dragonnier lui annonça qu'elle mesurait 1 mètre 61 !... Bénédict n'osa jamais lui avouer que sans s'en rendre compte, Tchuu s'était ce jour là dressé sur la pointe de ses petites pattes...

Et vous ?



Derrière l'écran

Pseudo : Luti
Âge : Grande fille !

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai suivi un dragon =o
Quelque chose à ajouter ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elanwé Llowel
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2016

MessageSujet: Re: Bénédict Trinci   Sam 7 Jan - 16:16

Coucou !
Bon tu avais déjà ta couleur etou mais, je peux tout de même te dire que ta fiche est validée !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bénédict Trinci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: