Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etria Newt
Humain
Humain
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Etria    Lun 19 Déc - 23:13

Etria Newt

IDENTITE

Nom : Newt
Prénom : Etria
Surnom : aucun à sa connaissance
Âge : 37ans

Archipel d'origine : Nord

Profession : Enseignante herboriste, elle manipule les pierres et les herbes pour soigner
Groupe : Humaine

Autre : membre du conseil à ses heures perdues

Descriptions

DESCRIPTION DU DRAGON

pas de dragon
DESCRIPTION PHYSIQUE

La première chose que l'on voit chez Etria ce sont ses cheveux de neiges, ils contrastent énormément avec sa peau, ses yeux sont bleus tirant sur le vert selon les lumières, elle a toujours eu la peau mate, mais à passer ses journées dans les champs elle est devenue d'ébène. Elle est plutôt grande avoisinant le mètre soixante-quinze, assez menu toutefois le travail des champs a sculpté son corps, corps qui porte les stigmates des stupides combats des dragonniers et métamorphes, elle a de nombreuses cicatrices, elle ne les cache pas, mais ne les exhibe pas non plus, elles sont là elle fait avec. La coquetterie ne fait pas partie de son vocabulaire elle porte les vêtements qui lui sont confortables pour ses tâches toujours très simple souvent fait de coton non teinté. Etria porte toujours une ceinture avec quelques bourses pleines d'herbe et ses outils les plus utiles, elle porte généralement aussi un tablier de cuire tanné pratique pour son travail de confection de remède comme pour son travail de culture de plante médicinale.
DESCRIPTION MENTALE

Etria est quelqu'un de posé et calme elle ne s'emporte que rarement, mais lorsque c'est le cas il vaut mieux ne pas en être la cible. Elle a un sourire pour chacun et une bonne parole dès qu'elle le peut, elle n'est pas rancunière et déteste être en mauvais terme avec les gens. Son calme et sa douceur ne l'empêche toutefois pas d'être ferme et de défendre ses idées et opinions. Elle déteste la violence et trouve les conflits dragonniers métamorphes aussi stupide que stériles, rien de bon ne peut en ressortir, selon elle, en grande pacifiste elle aimerait que la paix soit réelle et non plus armée comme aujourd'hui. Etria est très maternelle, elle protégerait ses élèves au périls de sa vie, elle adore enseigner des choses aux gens, mais aussi les surprotéger.

Histoire



VOTRE PASSE

Etria est né dans une petite ferme ses deux parents étaient humains, petite dernière d'une fratrie comportant déjà six garçons elle était la poupée de sa maman et la petite soeur mignonne de ses frères, l'un d'entre eux révéla assez jeune ses talents de dragonnier, émerveillant le reste de la fratrie, Etria était sans doute la seule à ne pas le jalouser elle préférait passer des heures à travailler la terre auprès de ses parents que de rêver de choses qui ne lui arriveraient peut-être jamais. Irtis quitta la ferme pour rejoindre l'école des dragonniers alors qu'elle avait sept ans, avec lui les rêves de ses frères s'apaisèrent et le calme revint dans la ferme, Etria elle continuait de dévorer les livres et de courir les herboristes pour apprendre l'usage des plantes qui soignent.

Pour ses 11ans en voulant lui faire le plus beau des cadeaux son dragonnier de frère lui offrit le pire de tous. En effet il revint à la ferme pour l'événement avec son dragon, sauf que la ferme était reculée de tout et certains métamorphes virent une occasion de vengeance dans cet événement, Irtis aillant mené plusieurs raids contre eux. Le combat fut violent et quasiment toutes la famille péri, seul Irtis, Etria et l'aîné de leurs frères survécurent, mais ils en furent fortement blessé, pour leur protection et les faire soigner Irtis ramena tout le monde à l'école, mais à peine remis l'aîné disparus sans rien leur dire. Irtis s'occupa d'Etria s'assurant qu'elle ne manquerait de rien, vouant une haine farouche envers les métamorphes, Etria tenta de le ramener à la raison sans résultat.

Dés sa majorité elle quitta donc l'école où elle travaillait comme apprentie auprès du médecin pour rejoindre l’île centrale voulant quitter cette rivalité aussi puéril qu’étouffante. Elle acheta un petit lopin de terre où elle installa une serre et un jardin extérieur cultivant ses plantes et offrant ses services, contre nourriture et nécessaire à vivre, vivant dans la serre on pouvait l'y trouver à toute heure du jour ou de la nuit. Elle finit par se rapprocher de l'académie pour pouvoir en utiliser les ouvrages de temps à autre en échange de ses services, avec le temps elle finit par y devenir professeure et infirmière. Petit à petit elle fit son trou et voulant œuvrer pour la paix elle se proposa lors de l'élection du conseiller humain sans vraiment penser la gagné, mais en soignant les gens elle c'était offert une place privilégier dans le cœur des habitants et elle devient donc membre du conseil, décidant d’œuvrer pour une instruction neutre et la facilitation de l'accés au soin mais surtout la paix.

Et vous ?



Derrière l'écran

Prénom : Mon mien
Pseudo : aepique
Âge : on demande pas son age au gens c'est pas poli

Comment avez-vous connu le forum ? par l'admin
Quelque chose à ajouter ? rien à déclarer votre honneur



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Pnj
Pnj
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: Etria    Mar 20 Déc - 11:13

Coucou premier membre !
Pour moi tout est bon, il ne te reste qu'à aller recenser ton avatar ici : http://dragon-utopia.forumactif.com/t8-recensement-des-avatars Et tout sera bon !

_________________
Je suis un PNJ, je ne sais pas lire les mp, en cas de besoin, merci de contacter Elanwé Llowel, qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-utopia.forumactif.com
Etria Newt
Humain
Humain
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Etria    Jeu 22 Déc - 13:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etria    

Revenir en haut Aller en bas
 
Etria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: